Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 18:43

     Bonjour chers internautes!

 

     L'objet que je vais vous présenter aujourd'hui est une horloge que j'ai réalisée l'an dernier pour l'anniversaire de mon chéri.

Je voulais lui faire un cadeau original alors je lui ai confectionné cette horloge avec un disque récupéré sur une brocante, je l'ai ensuite personnalisée avec un autocollant central imprimé à nos 2 surnoms...

j'espère qu'elle vous plait, j'ai comme projet d'en faire d'autres, toutes plus originales les unes que les autres!

 

     N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, vos critiques seront toujours les bienvenues!!

 

Horloge 33 tours
Horloge 33 tours
par SOokie

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

°Mon Bazar

  • : Le blog de SOokie
  • : *C'est un bazar plein de bric et de brac rempli d'objets chic ou bien choc, fait avec des machins qui font scrich ou même scrach!*
  • Contact

°SOokie a dit

Laissez votre imagination décider...

°Recherche

°Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez sooksook sur Hellocoton

°Catégories

°À L'honneur