Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 14:29

Et non chers amis, je ne me lasse toujours pas de travailler le papier maché!!

Quel plaisir de modeller ce que l'on veut en se mettant de la colle plein les doigts!!

Ceci est un hiboux plein de couleurs que je me suis amusée à faire, le plus dur aura été de fixer les pattes qui ne sont, en fait, qu'un morceau de carton fixé a un cure-dents, recouverts de papiers maché. Et oui, j'utilise vraiment n'importe quoi, la première chose qui me tombe sous la main est la bonne!

 

Robert le hibouxRobert le hiboux

 

 

Vous aimez???

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

°Mon Bazar

  • : Le blog de SOokie
  • : *C'est un bazar plein de bric et de brac rempli d'objets chic ou bien choc, fait avec des machins qui font scrich ou même scrach!*
  • Contact

°SOokie a dit

Laissez votre imagination décider...

°Recherche

°Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez sooksook sur Hellocoton

°Catégories

°À L'honneur