Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 13:31

Salut les blogueur(euses)!

 

Ca fait trop longtemps que je n'ai rien posté, alors pour mon grand retour je vais vous dévoiler mes nouvelles créations:

LES SERRES-TÊTE!!! =D

 

J'espère que mes petits nouveaux vous plairont!!!

N'oubliez pas que vous pouvez revoir tous les bijoux ici!

 

Serre-tête fleurs

 

Serre-tête fleurs

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

°Mon Bazar

  • : Le blog de SOokie
  • : *C'est un bazar plein de bric et de brac rempli d'objets chic ou bien choc, fait avec des machins qui font scrich ou même scrach!*
  • Contact

°SOokie a dit

Laissez votre imagination décider...

°Recherche

°Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez sooksook sur Hellocoton

°Catégories

°À L'honneur