Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 19:47

Hello les amis!

 

Aujourd'hui je voudrais vous présenter un projet que j'ai mis du temps à aboutir.. Entre le moment ou l'idée m'est venue, la récolte du matos et les finissions il m'aura fallu un peu plus de 2 ans! Le plus dur aura été la récolte d'autocollants indispensables à mon projet!

 

table basse relookée

 

Mais je ne peux vous présenter mon bébé sans vous parler de son histoire.


Cette table était à la base la table de salon de mes parents à l'époque ou j'étais encore toute petite et quand j'ai emménager avec ma meilleure amie en appartement pour nos études je l'ai embarquée avec moi!

Très vite cette table a souffert, elle était dotée d'une vitre centrale qui a majestueusement explosé lors d'une soirée raclette qui a mal tourné. Bon, j'avoue, nous avions laissé de coté le facteur chaleur ce soir là, et n'avions donc pas protégé la vitre avant de brancher l'appareil à raclette, ce fût une belle explosion de verre!

 

Suite à cet accident plutôt gênant nous avons commandé une nouvelle vitre qui s'est finalement avérée trop grande de quelques millimètres, soit, nous avons fait avec!

 

Ce n'est que quelques temps plus tard que l'idée m'est venue de faire découper une plaque de mdf aux mesures de la table et de la décorer ensuite.


J'ai donc fini par la décorer avec des centaines d'autocollants durement récoltés, je l'ai recouvert d'une vitre et finie avec des cornières noires en pvc.

 

Je voudrais dire merci à tous ceux qui m'ont donner des autocollants et aussi merci à beau papa pour son aide avec les finissions!!!

 

table basse relookée

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ta patience est très récompensée !! Tu as une table super belle, unique et on ne peut plus originale dans le meilleur des goûts !!!<br /> J'aimeeee !!!
Répondre

°Mon Bazar

  • : Le blog de SOokie
  • : *C'est un bazar plein de bric et de brac rempli d'objets chic ou bien choc, fait avec des machins qui font scrich ou même scrach!*
  • Contact

°SOokie a dit

Laissez votre imagination décider...

°Recherche

°Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez sooksook sur Hellocoton

°Catégories

°À L'honneur