Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 20:19

 

Hello les amis(es)!!!

 

Aujourd'hui j'ai décidé de publier un petit DIY dans la catégorie "créons ensemble" de mon blog.

Je voudrais vous présenter un petit bricolage que j'aime bien, le pot à crayons coloré en laine!

 

pots à crayons en laine

 

 

Pour faire ce petit bricolage vous aurez besoin du matériel suivant: Un pot quelquonque - de la colle - des ciseaux - et de la laine de la couleur de votre choix ( je trouve l'effet plus réussi lorsqu'on combine deux couleurs )

 

Nécessaire pour le pot à crayons

 

Une fois le matériel réuni il vous suffit de mettre un peu de colle sur le bord supérieur du pot, d'y coller le bout de votre fil de laine et de l'enrouler petit à petit autour du pot ( il n'est pas nécessaire de badigeoner l'entièreté du pot de colle, le tout est de bien coller l'extrémité du fil de laine et de la serrer suffisament en l'enroulant et de remettre un petit point de colle par-cì, par là pendant l'enroulage. )

 

Réalisation du pot à crayonsRéalisation du pot à crayons

 

Arrivé en bas du pot, collez la laine et réenroulez une seconde couche.

 

Réalisation du pot à crayonsRéalisation du pot à crayons

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà le travail!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Pour vous créer un compte sur Blue Marguerite, vous devez cliquer sur le line qui se trouve en haut de la colonne de droite sur la Home.<br /> <br /> Une adresse mail vous sera demandée, un mot de passe et un pseudo.<br /> <br /> Vous pourrez également ajouter l'adresse de votre blog et une photo d'avatar qui apparaîtront sur chacune de vos fiches partagées sur Blue Marguerite.
Répondre
S
<br /> <br /> Ok, j'étais pas sur le bon site ^^<br /> <br /> <br /> je fais ca desuite ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
je vous remercie d'accepter mon invitation.<br /> Pour partager votre réalisation, vous devez avoir un compte sur BlueMarguerite.com.<br /> <br /> Je vous propose ensuite :<br /> • soit de partager vous-même votre tuto en cliquant sur le lien (ou bouton fleur) "Partager une création"<br /> • soit de m'envoyer votre pseudo et je me chargerai de le mettre en ligne. Vous recevrez alors une demande de validation automatique dans les jours qui suivront avant la publication de votre<br /> fiche.<br /> <br /> Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.<br /> Gwendoline
Répondre
S
<br /> <br /> oki mais je ne trouve pas comment m'inscrire sur BlueMarguerite.com :/<br /> <br /> <br /> <br />
B
Vos pots à crayons en laine sont très réussis. Accepteriez-vous de partager votre tuto sur Blue Marguerite, le site des idées créatives ?<br /> J'espère que mon invitation vous séduira.<br /> Gwendoline
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, ca me fait très plaisir!<br /> <br /> <br /> Bien sur vous pouvez sans problème partager mon tuto si vous y ajoutez un lien vers mon blog. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous!<br /> <br /> <br /> SOokie<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très sympa comme tuto!
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> <br />

°Mon Bazar

  • : Le blog de SOokie
  • : *C'est un bazar plein de bric et de brac rempli d'objets chic ou bien choc, fait avec des machins qui font scrich ou même scrach!*
  • Contact

°SOokie a dit

Laissez votre imagination décider...

°Recherche

°Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez sooksook sur Hellocoton

°Catégories

°À L'honneur